Contactez-nous +
applications

La force de l'expérience

Lorsque vous choisissez KuangShan, vous acquérez une source fiable d'expérience et de connaissances mondiales combinées à un savoir-faire local pour vous permettre d'effectuer vos opérations de levage et d'accroître votre sécurité et votre productivité.Kuangshan Group Building Cranes since 1984 year . En presque 33 ans de fabrication de grues, nous avons écouté nos clients pour développer des équipements et des technologies qui les aident à lever leurs entreprises.

1 construction crnae feature 577x325
Grue de construction >

Quant à la grue utilisée dans la construction, nous la mentionnons sur la machine de montage des poutres du pont. Cette machine est utilisée pour ériger des poutres-caissons en béton pour les lignes ferroviaires de passagers à grande vitesse (250 km, 350 km). Cette machine convient pour des poutres de même portée ou de portées différentes, qui peuvent être de 20m, 24m et 32m. La partie arrière a [...]...Lire la suite >

Notre avantage
  • 1. ingénieur concepteur professionnel
  • 2. la coopération gouvernementale
  • 3. une qualité élevée mais un coût moindre
  • Certificat pour grue de construction
2
Grue antidéflagrante >

Pourquoi devriez-vous choisir des grues anti-explosion ? Parfois, une grue sera utilisée dans un environnement dangereux, qui est plein de fumées inflammables, d'air explosif et de poussières abrasives. Travailler dans un tel environnement est un risque. Les grues anti-explosion peuvent protéger efficacement les travailleurs et les équipements. Les grues Kuangshan offrent une large gamme d'équipements pour les zones dangereuses, y compris des grues, des palans et [...]...Lire la suite >

Notre avantage
  • Degré de protection du boîtier de contrôle : IP65
  • Double protection pour le moteur
  • 3.certificat pour grue antidéflagrante
  • 4) Catégorie antidéflagrante : jusqu'à Exed IIC T6
3. hydropower powerstation feature 439x247
Centrale hydroélectrique de Crane >

Henan Kuangshan fournit des grues pour toutes sortes de centrales hydroélectriques, telles que des grues de salle des turbines, des grues à portique d'admission et de tirage, des grues et des palans de maintenance et d'atelier, des services de maintenance ainsi que des pièces de rechange, et la conception de la production selon les exigences du client. ...Lire la suite >

Notre avantage
  • 1. ingénieur concepteur professionnel
  • 2. la coopération gouvernementale
  • 3. une qualité élevée mais un coût moindre
  • 4.certificat pour la grue de la centrale électrique
4. metallurgy industry
Grue industrielle de la métallurgie >

Les ponts roulants industriels de la métallurgie sont conçus pour fonctionner de manière efficace, ininterrompue et sûre en utilisation continue. Ils disposent d'une technologie de pointe, performante, qui vaut la peine d'être utilisée....Lire la suite >

Notre avantage
  • 1. dispositif d'isolation thermique et de refroidissement
  • 2. degré de protection plus élevé
  • 3. la profession d'ingénieur concepteur
  • 4. prévention de la poussière
Français
English Español Português do Brasil Русский Deutsch 日本語 한국어 العربية Italiano Nederlands Ελληνικά Svenska Polski ไทย Türkçe हिन्दी Bahasa Indonesia Bahasa Melayu Tiếng Việt 简体中文 বাংলা فارسی Pilipino اردو Українська Čeština Беларуская мова Kiswahili Dansk Norsk Français

Countact us +
applications_bannar

The Strength Of Experience

When you choose KuangShan, you acquire a trusted source of global experience and knowledge combined with local know-how to empower your lifting operations and increase your safety and productivity.Kuangshan Group Building Cranes since 1984 year . In almost 33 years of making cranes, we have listened to our customers to develop equipment and technology to help lift their businesses.

 construction crnae featurex
Construction >

As for crane to be used in construction, we mention on the bridge girder erection machine. This Machine is used for erecting concrete box girders for high speed (250km,350km) passenger railway lines. This machine is suitable for equal span girders or different span girders which can be 20m, 24m and 32m. The rear part has […]

Our Advantage

The electrical appliance is installed inside of the main girder with heat insulation device and cooling device, the crane can work efficiently  under harsh conditions such as high temperature and dust-laden.

.explosion proof featurex
Explosion-proof >

Why should you choose anti-explosion cranes? Sometimes, crane will be used in a hazardous environment, which is full with corrosive air ignitable fumes, explosive air, and abrasive dust. Work in such environment is risk. Anti-explosion cranes can efficiently protect workers and equipments. Kuangshan cranesKuangshan cranes offer wide range of hazardous area equipment, including cranes, hoists […]

Our Advantage

The electrical appliance is installed inside of the main girder with heat insulation device and cooling device, the crane can work efficiently  under harsh conditions such as high temperature and dust-laden.

. hydropower powerstation featurex
Hydropower station >

Henan Kuangshan provides cranes for all kinds of hydro power plants, such as turbine hall cranes, intake and draft tube gantry cranes, maintenance and workshop cranes and hoists, mainten-ance services as well as spare parts, and the production design according to customer requirements.

Our Advantage

The electrical appliance is installed inside of the main girder with heat insulation device and cooling device, the crane can work efficiently  under harsh conditions such as high temperature and dust-laden.

. metallurgy industry
Metallurgy Industrial >

Metallurgy industrial Overhead cranes are designed to be operated efficiently, uninterruptedly and safely in continuous use. Has a leading technology, high performance, worth having.

Our Advantage

The electrical appliance is installed inside of the main girder with heat insulation device and cooling device, the crane can work efficiently  under harsh conditions such as high temperature and dust-laden.