Contactez-nous +
applications

Grue à portique semi-poutrelle Myanmar

22 Déc, 2016

nrst 4

Localisation : Myanmar Date : 22 Déc, 2016 Produits : Grue à portique semi-poutrelle Demande : Verre

Récemment, notre usine a été chargée de concevoir et de fabriquer deux ensembles de semi-portique pour un client du Myanmar, spécialisé dans les produits en verre. Il souhaite ajouter deux grues pour soulever et transporter ses produits en verre dans la zone de stockage.

Son principal souci est de savoir comment éviter que le produit en verre fragile ne se brise et comment garantir que la grue ne se précipite pas hors du rail. En fonction des besoins du client et de la situation réelle de l'atelier, nous proposons la solution suivante.

  • Comme la zone de travail de la grue n'est pas trop grande et qu'il n'y a pas de piliers dans la zone désignée, le semi-portique est meilleur que le portique et le pont roulant standard, ce qui permet d'économiser le coût de production de la grue et le coût de construction des piliers
  • Nous adoptons la double vitesse de levage et la vitesse à fréquence variable pour le déplacement du palan et de la grue afin que la grue démarre et s'arrête et fonctionne plus doucement et sans à-coups, en évitant les oscillations et la force d'impact en raison de la vitesse rapide.
  • Nous construisons la butée en bout de rail et ajoutons l'aiguillage à course limitée pour garantir le fonctionnement de la grue dans la zone désignée. En outre, la grue est également équipée de l'interrupteur de fin de course de levage et de l'interrupteur de surcharge avec indicateur (vous pouvez voir le poids que vous soulevez en temps réel).
  • Parce que le pilier existant sans support, nous concevons le support et le relions aux piliers par les boulons pour soutenir la poutre de piste et la grue

Problème résolu :

  • éviter que le produit en verre fragile ne se brise
  • garantir que la grue ne se précipitera pas hors du rail
  • le pilier existant sans support, qui ne peut pas supporter la grue

Aimez-vous ce que nous faisons ?Partager

Français
English Español Português do Brasil Русский Deutsch 日本語 한국어 العربية Italiano Nederlands Ελληνικά Svenska Polski ไทย Türkçe हिन्दी Bahasa Indonesia Bahasa Melayu Tiếng Việt 简体中文 বাংলা فارسی Pilipino اردو Українська Čeština Беларуская мова Kiswahili Dansk Norsk Français

Countact us +
applications

Semi single girder gantry crane Myanmar

22 Dec, 2016

nrst

Location: Myanmar Date: 22 Dec, 2016 Products: Semi Single Girder gantry Crane Application: Glass

Recently our factory is responsible to design and manufacture two sets of semi gantry crane for one client from Myanmar, who specialize in the glass products. He want to add two cranes to lift and transport his glass products in the stocking area.

His main worry is how to avoid the fragile glass product from breaking and how to guarantee the crane won't rush out of the rail. According to client's requirement and workshop'actual situation, we provide the solution as below.

  • Because the working area of crane is not too much and no pillars in the designated area, the semi gantry crane is better than the standard gantry crane and overhead crane, saving the production cost of crane and the cost of building pillars
  • We adopt the dual lifting speed and variable frequency speed for traveling of hoist and crane to make the crane start & stop and run more softly and smoothly, preventing from oscillation and impact force because of the fast speed.
  • We build the end stopper at the end of rail and add the traveling limited switch to guarantee the crane work in the designated area. Besides, the crane also equipped with the lifting limit switch and overload switch with indicator (you can see the weight you are lifting in real time).
  • Because the existing pillar without supporting bracket, we design the support bracket and connect it to the pillars by the bolts to support the runway beam and crane

Solved Problem:

  • avoid the fragile glass product from breaking
  • guarantee the crane won't rush out of the rail
  • the existing pillar without supporting bracket, which can not bear the crane

Do you like what we do?Share it