Contactez-nous +

Grue EOT

  • Pour répondre aux différentes exigences de nos clients, nous fournissons non seulement la forme complète de la grue EOT, mais aussi des composants de grue. Le système complet de grue EOT se compose de trois éléments principaux : le chariot d'extrémité, qui traverse la piste ; le palan ou le chariot, qui traverse le pont et se soulève et s'abaisse. Si vous n'avez besoin que des composants de la grue, nous pouvons également vous fournir la même qualité que les grues à un meilleur prix.
Les grues EOT fonctionnent généralement
Dans un environnement particulièrement hostile causé par la chaleur, la poussière, les fumées, l'atmosphère corrosive. Industrie appliquée de la production de machines, de l'assemblage, de la pétrochimie, de la logistique de stockage, de la construction d'énergie électrique, de la fabrication de papier et des chemins de fer.
En service continu 24 heures sur 24 pendant plus de 300 jours par an.
ks
Grue monopoutre EOT>

La grue monopoutre est composée d'une poutre principale, de chariots d'extrémité, d'un palan électrique et d'un système de commande électrique. Comme elle a une structure solide, un poids léger et une petite taille, elle est largement utilisée dans les usines....Lire la suite>

Configurations

Capacité :  0.5T-30T;customized accepted;

Span : 7.5m-33.5m;customized accepted;

Hauteur de levage : 6M-24M de base, personnalisé accepté ;

Moteur : Marque Kuangshan ou marque Nanjing ;

Panneau de contrôle électrique : La marque Schneider ;

Devoir de travail :A3

1 Double girder
Grue à potence bipoutre>

En fonction de la différence de moteur, nous divisons la grue bipoutre en deux catégories : Grue bipoutre avec palan : Elle est composée d'une poutre principale, de chariots d'extrémité, d'un palan électrique avec chariot et d'un système de commande électrique....Lire la suite>

Configurations

Capacité : 10T-500T;customized accepted;

Span : 7.5m-33.5m;customized accepted;

Hauteur de levage : ≥6M, personnalisé accepté ;

Moteur : Boneng ou Guomao trois en un pour les déplacements en grue ; ou SEW ;

Panneau de contrôle électrique : La marque Schneider ;

Devoir de travail : A3-A8

ks1 1
Grue à potence suspendue>

La grue à potence suspendue convient aux usines et aux entrepôts dont la hauteur libre au-dessus est limitée. La structure est flexible, sûre et fiable. Une piste de roulement suspendue au toit du bâtiment n'est disponible que pour les capacités plus légères, généralement de 10 tonnes ou moins....Lire la suite>

Configurations

Capacité :  1t-30t

Span : 7.5m-33m

Hauteur de levage : ≥6m

Devoir de travail : M2-M3

ks 2
Grue de type européen>

Basé sur l'apport et l'assimilation de technologies avancées étrangères, ce type de grue s'inspire de théories modulaires, utilise les technologies informatiques modernes comme moyens, introduit des méthodes de conception optimisées et fiables, ce qui constitue un nouveau type de grue fabriquée en utilisant une configuration d'importation, de nouveaux matériaux et de nouvelles technologies et des caractéristiques de légèreté, de généralisation, d'économie d'énergie et de protection de l'environnement, d'absence de maintenance et de contenu technologique élevé....Lire la suite>

Configurations

Capacité :  1t-30t

Span : 7.5m-33m

Hauteur de levage : ≥6m

Moteur : ABM pour le levage, SEW pour le passage des chariots et le déplacement des grues ;

Vitesse de levage et vitesse de passage : par convertisseur de fréquence ;

Panneau de contrôle électrique : La marque Schneider ;

Devoir de travail : A5-A6 (FEM2m-FEM 3M)

Contactez-nous

Champs obligatoires*.
Cliquez ou déplacez les fichiers vers cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 5 fichiers.
Français
English Español Português do Brasil Русский Deutsch 日本語 한국어 العربية Italiano Nederlands Ελληνικά Svenska Polski ไทย Türkçe हिन्दी Bahasa Indonesia Bahasa Melayu Tiếng Việt 简体中文 বাংলা فارسی Pilipino اردو Українська Čeština Беларуская мова Kiswahili Dansk Norsk Français

Countact us +
portfolio_bannar

EOT Crane

  • To meet different requirements of our custom, we provide not only the full form of EOT crane but also crane components. As is sound, the eot cranes full form system consists of three major components: the bridge crane, which traverses across the runway, the hoist or trolley, which traverses across the bridge and lifts up and down the runway, which is tied to the building structure. If eot crane full form components is your only need, we can provide the high quality as same as the cranes at a cheaper cost.
EOT Crane usually operate
In a particularly hostile environment caused by heat, dust, fumes, corro-sive atmosphere.
Applied industry of machinery production, assembling, petrochemicals, warehouse logistics, electric power construction, papermaking and railways.
In 24-hour continuous service for more than 300 days per year.
KBK type light weight crane
KBK Crane>

KBK modular crane system enable customers to quickly and reliably handle and precisely position a variety of goods. And it enable goods to be easily transported. KBK double-girder suspension cranes provide fast, reliable and precise positioning for all loads, including heavy loads with large span dimensions. KBK suspension cranes feature:

Configurations
Capacities: Span:
single_girder
Single Girder Crane>

Single girder crane is composed by the main girder,end carriages, electric hoist, and electric control system. As it has firm structure, light weight and small size, it is widely used in factories.

Configurations
Capacities: Span:
double_girder
Double Girder Eot Crane>

Products Description According to the difference of the motor,we devide double girder crane into two categorites: Double girder eot crane with hoist: It is composed by the main girder, end carriages, electric hoist with trolley, and electric control system. It is widely used in plants, warehouses or materials such as coil handling, container lift, railway […]

Configurations
Capacities: sdfgdsfg Span: dfgsdfgsdf
jibcrane
Underhung Eot Crane>

Underhung eot crane is suitable for factory, warehouse building which has limited headroom above. The structure is flexible, safe and reliable operation. A suspension runway is suspended from the roof of the building and is available only on lighter capacities, usually 10 tons or less.

Configurations
Capacities: fdhi6r7uk Span: we4e635
crane
Configurations
Capacities: fhfdhsh Span: sdjfgdjfdjfd