Contactez-nous +

Grue de l'industrie

  • Lorsqu'il s'agit de grues pour l'industrie, la technologie offre un avantage. C'est pourquoi nos grues pour l'industrie sidérurgique combinent nos solutions de levage intelligentes avec des technologies de pointe qui vous permettent de relever les défis de l'entretien régulier. En outre, nos programmes de service flexibles améliorent votre productivité globale. Lanri Cranes fournit des grues pour postes de travail et d'autres solutions de levage pour l'industrie sidérurgique qui vous aident à gérer vos défis industriels.
  • Services pour les grues des postes de travail de l'acier :Outre nos spécialistes et notre connaissance approfondie des grues, nous offrons également une grande variété de services et de produits qui ont été conçus pour servir nos clients de la meilleure façon possible dans ce segment.
Les grues industrielles fonctionnent généralement
Dans un environnement particulièrement hostile causé par la chaleur, la poussière, les fumées, l'atmosphère corrosive.
Industrie appliquée de la production de machines, de l'assemblage, de la pétrochimie, de la logistique d'entreposage, de la construction d'énergie électrique, de la fabrication de papier et des chemins de fer.
En service continu 24 heures sur 24 pendant plus de 300 jours par an.
ks 2
Grue de la centrale électrique>

Le barrage ou la centrale hydroélectrique a une forte demande en grues et en treuils. Nous vous présentons ici le pont roulant, le portique et le système de levage pour la centrale hydroélectrique....Lire la suite>

Configurations

Capacité : 50-550 tonnes

Span : ≥10m

Hauteur de levage : ≥5m

Devoir de travail : ≥FEM 1M

Onduleur : Schneider, Yaskawa

Moteur : Marque célèbre en Chine ou marque européenne

ks 1
Ciment et grue préfabriquée>

Les ponts roulants et les portiques sont fréquemment utilisés pour la manutention de matériaux de base et pour desservir les magasins de matériaux en vrac. Grâce aux grues, l'espace au sol disponible peut être pleinement utilisé. Nos grues de traitement entièrement automatisées garantissent que les additifs sont stockés efficacement et que le bon mélange est prêt à servir les fours pour chaque étape du processus de production....Lire la suite>

Configurations

Capacité : 2-550 tonnes

Span : ≥10m

Hauteur de levage : ≥5m

Devoir de travail : ≥FEM 1M

Onduleur : Schneider, Yaskawa

Moteur : Marque célèbre en Chine ou marque européenne

coil crane feature 406x228
Grues de manutention de bobines, barres et plaques>

Description des produits Ces grues sont utilisées pour effectuer le transport de matériaux entre les différentes machines des laminoirs. Elles intègrent parfois un chariot rotatif afin de positionner correctement le produit par rapport au convoyeur. Ces grues sont utilisées pour le transport de matériaux entre les différentes machines des laminoirs. Parfois, elles intègrent un chariot rotatif [...]...Lire la suite>

Configurations

Capacité : 2-250 tonnes

Span : ≥10m

Hauteur de levage : ≥5m

Devoir de travail : ≥FEM 1M

Onduleur : Schneider, Yaskawa

Moteur : Marque célèbre en Chine ou marque européenne

2.billet crane feature 577x325
Grues à billon>

Description des produits Jusqu'à présent, nous avons exporté des grues en Russie, en Ouzbékistan, aux Philippines, au Bangladesh, en Australie, au Qatar, en Tanzanie, à Singapour, en Arabie Saoudite, en Pure, au Brésil, au Nigeria, etc. Nous avons développé une coopération à long terme avec de nombreuses sociétés célèbres dans le monde entier, même le plus grand fournisseur d'équipements de fonderie du groupe IMF nous achète des équipements. […]...Lire la suite>

Configurations

Capacité : 2-250 tonnes

Span : ≥10m

Hauteur de levage : ≥5m

Devoir de travail : ≥FEM 1M

Onduleur : Schneider, Yaskawa

Moteur : Marque célèbre en Chine ou marque européenne

3.laddle crnae feature 421x237
Grues à louche>

Description des produits Les grues à poches sont utilisées pour le transport de matériaux entre les différentes machines des laminoirs. Afin d'améliorer la précision de la position, elles peuvent s'incorporer à un chariot rotatif pour placer le produit correctement par rapport au convoyeur. Pour répondre à l'exigence de haute disponibilité, la grue à poche de coulée est équipée de [...]....Lire la suite>

Configurations

Capacité : 2-250 tonnes

Span : ≥10m

Hauteur de levage : ≥5m

Devoir de travail : ≥FEM 2M

Degré de protection : IP54-IP65

Onduleur : Schneider, Yaskawa

Moteur : Marque célèbre en Chine ou marque européenne

scrnap crane feature 577x325
Grues à la ferraille>

La capacité de production de plusieurs milliers de grues à ferraille s'élève à 75, et elles fonctionnent avec succès dans de nombreuses aciéries. La satisfaction de nos clients a fait de nous un fournisseur privilégié et nous aide à établir une relation commerciale de longue durée avec eux. Nous fabriquons une gamme de produits pour différentes applications dans l'industrie sidérurgique. Nous personnalisons et recommandons la solution parfaite à nos clients....Lire la suite>

Configurations

Capacité : 2-250 tonnes

Span : ≥10m

Hauteur de levage : ≥5m

Devoir de travail : ≥FEM 2M

Onduleur : Schneider, Yaskawa

Moteur : Marque célèbre en Chine ou marque européenne

Grab : ≥ 0.5 cube

slab crane feature 577x325
Grues à brames>

Description des produits Ces grues sont utilisées pour effectuer le transport de matériaux entre les différentes machines des laminoirs. Nous adoptons des solutions techniques avancées pour répondre aux exigences liées à l'environnement de travail difficile. Nos grues à brames sont capables de traiter la chaleur rayonnante du produit et sont également conçues avec la technologie appropriée pour refroidir [...]....Lire la suite>

Configurations

Capacité : 2-250 tonnes

Span : ≥10m

Hauteur de levage : ≥5m

Devoir de travail : ≥FEM 2M

Degré de protection : IP54-IP65

Onduleur : Schneider, Yaskawa

Moteur : Marque célèbre en Chine ou marque européenne

6.tundish crane 577x325
Grues de toundra>

Description des produits Les grues de répartiteur sont utilisées pour le transport de matériaux entre différentes machines dans les laminoirs. Elles appartiennent à la même famille de produits que les grues de poche et partagent de nombreuses caractéristiques. Grâce au travail acharné de notre ingénieur et à la haute technologie de notre entreprise, les grues de répartiteur que nous avons produites sont plus adaptables aux conditions difficiles [...]....Lire la suite>

Configurations

Capacité : 2-250 tonnes

Span : ≥10m

Hauteur de levage : ≥5m

Devoir de travail : ≥FEM 2M

Onduleur : Schneider, Yaskawa

Moteur : Marque célèbre en Chine ou marque européenne

Contactez-nous

Champs obligatoires*.
Cliquez ou déplacez les fichiers vers cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 5 fichiers.
Français
English Español Português do Brasil Русский Deutsch 日本語 한국어 العربية Italiano Nederlands Ελληνικά Svenska Polski ไทย Türkçe हिन्दी Bahasa Indonesia Bahasa Melayu Tiếng Việt 简体中文 বাংলা فارسی Pilipino اردو Українська Čeština Беларуская мова Kiswahili Dansk Norsk Français

Countact us +
portfolio_bannar

Industry Crane

  • When it comes to crane for the industry, technology provides an advantage. Therefore, our cranes for the steel industry are combined our intelligent lifting solutions with advanced technologies that do away with your regular maintenance challenges. In addition, our flexible service programs improve your overall productivity. Lanri Cranes provides steel workstation crane and other lifting solutions for the steel industry that help you manage your industrial challenges.
  • Services for the steel workstation cranes:In addition to our specialists and thorough knowledge of the cranes, we also offer a large variety of services and products that have been designed to serve our customers in the best possible way in this segment.
Industry Crane usually operate
In a particularly hostile environment caused by heat, dust, fumes, corro-sive atmosphere.
Applied industry of machinery production, assembling, petrochemicals, warehouse logistics, electric power construction, papermaking and railways.
In 24-hour continuous service for more than 300 days per year.
Hydro Power Plant Overhead Crane 改标
Power Station Crane>

The Dam or Hydro Power Plant has large demands for Crane and hoists. Hereby we introduce the Overhead crane, Gantry Crane and Hoist system for the hydro power plant.

Configurations
Capacities: Span:
crane for cement and stone factory
Cement And Precast Crane>

Overhead and gantry cranes are frequently used for handling basic material and serving bulk material stores. In the help of cranes, the available ground space can be fully utilized. Our fully automated process cranes ensure that the additives are efficiently stored and that the right blend is staged ready to serve the furnaces for each step in the production process.

Configurations
Capacities: Span:
coil crane featurex
Coil,Bar and Plate Handling Cranes>

Products Description These cranes are used to perform material transport between different machines in the rolling mills. Sometimes they incorporate a rotating trolley in order to position the product correctly in relation to the conveyor. These cranes are used to perform material transport between different machines in the rolling mills. Sometimes they incorporate a rotating […]

Configurations
Capacities: Span:
.billet crane featurex
Billet Cranes>

Products Description Up to now, we have exported cranes to Russia, Uzbekistan, Philippines, Bangladesh, Australia, Qatar, Tanzania, Singapore, Saudi Arabia, Pure, Brazil, Nigeria and etc. We have developing long term cooperate business with many famous company all over the world, even the biggest complete set of foundry equipment supplier IMF Group purchase equipment from us. […]

Configurations
Capacities: Span:
.laddle crnae featurex
Ladle Cranes>

Products Description Ladle cranes are used to perform material transport between different machines in the rolling mills. In order to improve the precison of the position, they may incorporate with a rotating trolley to put the product correctly in relation to the conveyor. To meet the high availability requirement ,the ladle crane is equipped with […]

Configurations
Capacities: Span:
scrnap crane featurex
Scrap Cranes>

The capacity of several thousand scrap cranes is produced up to 75.They are successfully operating at many steel plants. The satisfaction of our clients has made us a preferred supplier to our customer and help us build a long-standing business relationship with them. We manufacture a range of products for different applications in the steel industry. We customise and recommend the perfect solution to our clients.

Configurations
Capacities: Span:
slab crane featurex
Slab Cranes>

Products Description These cranes are used to perform material transport between different machines in the rolling mills. We adopt advanced technical solutions to solve the demands coming along with the harsh working environment. Our slab cranes are able to handle radiant heat from the product.And it is also engineered with the appropriate technology to cool […]

Configurations
Capacities: Span:
.tundish cranex
Tundish Cranes>

Products Description Tundish crane are used to perform material transport between different machines in the rolling mills.They belong to same product family as ladle cranes, and they share many features. Through the hard working of our engineer and the high technology of our company, the tundish cranes we produced are more adaptable to the harsh […]

Configurations
Capacities: Span: