Contactez-nous +

Chariot de transfert

  • Les wagons de transfert comprennent six séries de chariots de transfert (série KPD, série KPX, série KPJ et série KPT) avec une charge de 1 à 300 tonnes. Un groupe de conception solide peut concevoir toutes sortes de chariots de transfert standard spéciaux, tels que des chariots de transfert tournants, des chariots à main, des chariots pour l'industrie minière utilisant un chariot plat, une grue, un chariot à grue, des pièces de grue, un chariot de transfert de poche de coulée, une capacité de montée, un fonctionnement à l'impédance, un long rayon d'action, un faible niveau sonore, une maintenance facile et une commande à distance sans fil.
Transfert La voiture fonctionne généralement
Dans un environnement particulièrement hostile causé par la chaleur, la poussière, les fumées, l'atmosphère corrosive.
Industrie appliquée de la production de machines, de l'assemblage, de la pétrochimie, de la logistique d'entreposage, de la construction d'énergie électrique, de la fabrication de papier et des chemins de fer.
En service continu 24 heures sur 24 pendant plus de 300 jours par an.
ks 4
Chariot de transfert pour le modélisme ferroviaire>

Les chariots de transfert à rail tournant sont des produits brevetés de notre société qui peuvent fonctionner sur les rails en "S", en forme d'arc, etc. Le rayon de braquage est faible et le braquage est stable et flexible. Notre supériorité réside dans le fait que nous n'utilisons pas la structure mécanique complexe traditionnelle pour le tournage et le contrôle. Ce que nous faisons, c'est optimiser la structure des pièces d'entraînement. Cette méthode permet de réduire considérablement les coûts, ainsi que les travaux d'entretien....Lire la suite>

Configurations

Capacité : ≥ 5t

Dimensions des plates-formes : Base sur la demande du client

Hauteur libre : supérieure à 500 mm

Modèle de puissance : Batterie/enrouleur de câble

7 KPDZ Voiture
Chariot à basse tension KPDZ>

Description des produits Paramètres techniques des chariots de transfert ferroviaire de la série KPDZ alimentés par des rails conducteurs Les chariots plats ferroviaires de la série KPDZ sont alimentés par l'électricité basse tension des chemins de fer. La source d'alimentation AC 380V est transformée en AC 36V biphasé et sont respectivement connectés aux deux rails. Ensuite, les roues du chariot plat conduisent le [...]...Lire la suite>

Configurations

Capacité : ≥ 5t

Dimensions des plates-formes : Base sur la demande du client

Hauteur libre : supérieure à 500 mm

Modèle énergétique : le rail

Câble mobile KPT type_fonctionnement 393x222
Chariot de câbles mobile KPT>

Brève introduction pour les chariots ferroviaires plats de la série KPT alimentés par câble mobile....Lire la suite>

Configurations

Capacité : ≥ 5t

Dimensions des plates-formes : Base sur la demande du client

Hauteur libre : supérieure à 500 mm

Modèle d'alimentation : enrouleur de câble

ks 14
KPJ Chariot à bobines de câble>

Les chariots plats des chemins de fer de la série KPJ sont alimentés par les enrouleurs de câble. Les chariots plats sont alimentés en courant alternatif 380V par le dispositif d'enroulement du câble qui est installé au bas du chariot. Le moteur est commandé par le courant à travers le système de contrôle CA. Nous utilisons ce principe pour faire fonctionner les chariots, par exemple, pour démarrer, arrêter, avancer et reculer, etc. Le système de fonctionnement est à basse tension 36V. Le dispositif de levage hydraulique peut être installé sur les chariots plats. Les chariots plats de cette série sont adaptés à une utilisation dans un environnement hostile, par exemple, à haute température et anti-explosion condition. Avec sa structure simple et son prix peu élevé, cette série est plus souvent utilisée pour transférer des matériaux d'un atelier à l'autre. Par rapport à la série KPX, le temps d'utilisation n'est pas limité ; par rapport à la série KPD, elle n'a pas d'exigence stricte pour la construction du chemin de fer. La capacité de charge n'est pas limitée et peut être utilisée fréquemment. Si la distance de parcours est supérieure à 50 m, il faut installer un arrangeur de câbles pour disposer les câbles. La distance de roulement de la série KPJ peut atteindre 200m. ...Lire la suite>

Configurations

Capacité : ≥ 5t

Dimensions des plates-formes : Base sur la demande du client

Hauteur libre : supérieure à 500 mm

Modèle d'alimentation : enrouleur de câble

ks 13
Chariot de transfert de piles KPX>

Les chariots à plat de la série KPX sont alimentés par des batteries. Les batteries sont installés dans les chariots. Les batteries fournissent de l'électricité au DC moteur par le système de contrôle électrique. Nous utilisons ce principe pour faire fonctionner les chariots, par exemple, démarrer, arrêter, aller en avant et en arrière, régler la vitesse, etc. KPX à plat Les chariots peuvent être utilisés aussi bien sur les chemins de fer en forme de "S" que sur les chemins de fer en forme d'arc. Ils peuvent également être utilisés à l'état de ferry et être inflammables, environnement explosif. Le dispositif de levage hydraulique peut être installés sur les chariots plats. Le moteur à courant continu présente les avantages suivants de démarrage stable, grande puissance de démarrage, faible impact sur l'engrenage réducteur, basse tension, longue durée de vie, etc. Par rapport à les chariots plats KPJ et KPD, les séries KPX sont plus sûres et flexible. La distance de course n'est pas limitée. Elle n'a pas de pour la construction du chemin de fer. ...Lire la suite>

Configurations

Capacité : ≥ 5t

Dimensions des plates-formes : Base sur la demande du client

Hauteur libre : supérieure à 500 mm

Modèle de puissance : batterie

Chariot de transfert de louches_FEATURE 393x222
Chariot de transfert à la louche>

Les chariots plats des chemins de fer de la série KPJ sont alimentés par les enrouleurs de câble. Les chariots plats sont alimentés en courant alternatif 380V par le dispositif d'enroulement du câble qui est installé au bas du chariot. Le moteur est commandé par le courant à travers le système de contrôle CA. Nous utilisons ce principe pour faire fonctionner les chariots, par exemple, pour démarrer, arrêter, avancer et reculer, etc. Le système de fonctionnement est à basse tension 36V. Le dispositif de levage hydraulique peut être installé sur les chariots plats. Les chariots plats de cette série sont adaptés à une utilisation dans un mauvais environnement, par exemple, à haute température et en condition anti-explosive. Grâce à sa structure simple et à son faible prix, cette série est plus souvent utilisée pour transférer des matériaux d'un atelier à l'autre. Par rapport à la série KPX, le temps d'utilisation n'est pas limité ; par rapport à la série KPD, il n'y a pas d'exigence stricte pour la construction du chemin de fer. La capacité de charge n'est pas limitée et peut être utilisée fréquemment. Si la distance de parcours est supérieure à 50 m, il faut installer un arrangeur de câbles pour disposer les câbles. La distance de roulement de la série KPJ peut atteindre 200m....Lire la suite>

Configurations

Capacité : ≥ 5t

Dimensions des plates-formes : Base sur la demande du client

Hauteur libre : supérieure à 500 mm

Modèle d'alimentation : enrouleur de câble

Utilisé pour l'usine d'acier

chariot de transfert de bobines d'acier_2 1024x768 1
Chariot de transfert de bobines d'acier>

Description des produits Le chariot de transfert de bobines d'acier est adapté au transport de bobines d'acier, de bobines d'aluminium, de rouleaux de fer et d'une série de profilés conditionnés en tant que dispositif de livraison. Ce chariot est également connu sous le nom de chariot plat sur rail, qui est un type de chariot de transfert spécial. Un dispositif en forme de U est installé sur le chariot pour empêcher [...]...Lire la suite>

Configurations

Capacité : ≥ 5t

Dimensions des plates-formes : Base sur la demande du client

Hauteur libre : supérieure à 500 mm

Modèle d'alimentation : enrouleur de câble

Utilisé pour l'usine d'acier

Chariot de transfert sur rail à plaque tournante_fonctionnement 393x222
Chariot de transfert ferroviaire à plaques tournantes>

Le chariot de transfert ferroviaire à plaques tournantes est une sorte de chariot de transfert qui peut rouler sur le chemin de fer à 90 degrés. Principe de fonctionnement : lorsque le chariot de transfert roule sur la plaque tournante, il tourne la plaque tournante automatiquement ou avec de la main d'œuvre pour relier la voie ferrée sur la plaque tournante à la voie ferrée tournant à 90o, puis le chariot de transfert roule sur la voie ferrée tournant à 90 degrés. Ce chariot de transfert sur rail à plaque tournante peut être utilisé sur le chemin de fer annulaire et le chemin de fer de croisement pour la ligne de production de l'équipement. Le système à plaques tournantes se caractérise par une conduite stable, une grande précision de la liaison ferroviaire et un fonctionnement totalement automatique....Lire la suite>

Configurations

Capacité : ≥ 5t

Diamètre : Sur la base de la demande du client

Hauteur libre : supérieure à 800 mm

Modèle de puissance : Moteur

Contactez-nous

Champs obligatoires*.
Cliquez ou déplacez les fichiers vers cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 5 fichiers.
Français
English Español Português do Brasil Русский Deutsch 日本語 한국어 العربية Italiano Nederlands Ελληνικά Svenska Polski ไทย Türkçe हिन्दी Bahasa Indonesia Bahasa Melayu Tiếng Việt 简体中文 বাংলা فارسی Pilipino اردو Українська Čeština Беларуская мова Kiswahili Dansk Norsk Français

Countact us +
portfolio_bannar

Transfer Cart

  • Transfer car include six series transfer trolleys(KPD Series, KPX Series, KPJ Series and KPT Series) with the load from 1ton-300tons. Strong designing group can design all kinds of special standard transfer carts, such as turning transfer carts, hand trolley, mining industry using flat trolley, crane, crane trolley, crane parts, ladle transfer trolley, climbing capacity, imple operation,long driving range, low noise, easy maintenance and easy remote control without wire.These rail transfer carts are suitable for transportation in various environments and are widely used in these fields of metallurgy, coal, electronics, heavy industry, shipbuilding and light industry.
Transfer Car usually operate
In a particularly hostile environment caused by heat, dust, fumes, corro-sive atmosphere.
Applied industry of machinery production, assembling, petrochemicals, warehouse logistics, electric power construction, papermaking and railways.
In 24-hour continuous service for more than 300 days per year.
portfolio_bannar
Turning Model Rail Transfer Cart>

The turning rail transfer carts are our company’s patented products which can run on the ‘S’ rails, arc-shaped and so on. The turning radius is small and the turning is stable and flexible. Our superiority is that we don’t use the traditional complex mechanical structure for the turning and controlling. The thing we do is to optimize structure of the driving parts. By this method, the cost can be greatly reduced, so does the maintenance work.

Configurations
Capacities: Span:
KPDZ low voltage type_detail
KPDZ Low Voltage Cart>

Products Description Technical Parameters for KPDZ Series Rail Transfer Carts Powered by Conducting Rail KPDZ series railway flat carts are powered by the low voltage electricity from the railways. The power source AC 380V is transformed into AC 36V two-phase and are respectively connected to the two rails. Then the flat trolley’s wheels conduct the […]

Configurations
Capacities: Span:
KPT mobile cable type_featurex
KPT Mobile Cable Cart>

Brief introduction for KPT series’ railway flat carts powered by mobile cable.

Configurations
Capacities: Span:
KPJ cable reel type_featurex
KPJ Cable Reel Cart>

KPJ Series railway flat carts are powered by the cable reels. The flat carts get power AC 380V through the device of cable reel which is installed at the bottom of the cart. The motor is controlled by the power through the AC control system. We use this principle to operate the carts, for example, start, stop, go forward and backward and so on. The operation system is low voltage 36V. The hydraulic lifting device can be installed on the flat carts. This series flat carts are suitable to be used in the bad environment, for example, high-temperature and anti-explosion condition. With its simple structure and low price, these series is more often used to transfer materials from one workshop to another. Compared with the KPX series, the using time is not limited; compared with the KPD series, it has no strict requirement for the construction of the railway. The load capacity is not limited and can be used frequently. If the running distance is more than 50m, a cable arranger needs to be installed to arrange the cables. The running distance of KPJ series can reach to 200m.

Configurations
Capacities: Span:
KPX battery type_featurex
KPX Battery Transfer Cart>

KPX Series flat trolley are battery powered. The batteries are installed in the carts. The batteries supply electricity to the DC motor through the electrical control system. We use this principle to operate the carts, for example, start, stop, go forward and backward, adjust the speed and so on. KPX flat carts can be used both on the ‘S’ and arc-shaped railways. They also can be used in the ferry condition and flammable, explosive environment. The hydraulic lifting device can be installed on the flat carts. The DC motor has the advantages of stable start, big starting power, small impact to the gear reducer, low voltage, long lifetime and so on. Compared with the KPJ and KPD flat carts, the KPX series are more safe and flexible. The running distance is not limited. It has no strict requirement for the construction of the railway.

Configurations
Capacities: Span:
Ladle transfer cart_FEATUREx
Ladle Transfer Cart>

KPJ Series railway flat carts are powered by the cable reels. The flat carts get power AC 380V through the device of cable reel which is installed at the bottom of the cart. The motor is controlled by the power through the AC control system. We use this principle to operate the carts, for example, start, stop, go forward and backward and so on. The operation system is low voltage 36V. The hydraulic lifting device can be installed on the flat carts. This series’ flat carts are suitable to be used in the bad environment, for example, high-temperature and anti-explosion condition. With its simple structure and low price, this series are more often used to transfer materials from one workshop to another. Compared with the KPX series, the using time is not limited ; compared with the KPD series, it has no strict requirement for the construction of the railway. The load capacity is not limited and can be used frequently. If the running distance is more than 50m, a cable arranger needs to be installed to arrange the cables. The running distance of KPJ series can reach to 200m.

Configurations
Capacities: Span:
steel coil transfer cart_deaturex
Steel Coil Transfer Cart>

Products Description Steel coil transfer cart is adapted to transport steel coils, aluminum coils, iron roll and a series of profiles package as a delivery device. This cart is also known as a rail flat cart, which is one kind of special transfer cart. A U-shaped device shall be installed on the cart to prevent […]

Configurations
Capacities: Span:
Turnplate rail transfer cart_featurex
Turnplate Rail Transfer Cart>

Turnplate rail transfer cart is a kind of transfer cart which can run on the 90 degree turning railway. Working principle: when the transfer cart runs on the turnplate, turn the turnplate automatically or with manpower to connect the railway on the turnplate with the 90o turning railway, and then the transfer cart will run on the 90 degree turning railway. This turnplate rail transfer cart is suitable to be used on the annular railway and crossing railway for the equipment’s producing line. The turnplate system has the features of stable driving, high accuracy of rail connection and can be totally automatically operated.

Configurations
Capacities: Span: